750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les bonnes recettes d'Inès !
25 avril 2010

Une petite présentation !

Et oui, me voici, Inès !

J'ai 13 ans, j'habite dans l'Ain (Rhône Alpes).

Je suis passionnée de cuisine vous l'aurez compris (sinon j'aurais pas fait un blog hein), une passion qui m'est venue grâce à ma grande sœur qui faisait toujours des gâteaux avec moi quand j'étais plus petite et à force de regarder des émissions de cuisine. J'aime tous les petits plats bien présentés (je mange d'abord avec les yeux), j'ai encore des efforts à faire de ce côté dans la présentation des plats salés mais à force on finit par y arriver. De nature gourmande, j'ai un petit penchant pour les pâtisseries et desserts, c'est d'ailleurs ce que je préfère cuisiner. Et d'ailleurs, c'est plutôt bizarre que j'aime la cuisine parce que je n'aime pas beaucoup les légumes, j'en mange très peu.

Et si vous appréciez certaines recettes que je laisse sur ce blog, laissez moi un petit commentaire, ça fait toujours plaisir :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bonnes recettes d'Inès !
Publicité
Publicité